[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Le Prix Infirmier Any d’Avray Diffusion

Remise-Prix-Infirmier-2016

Le 15 avril avait lieu la remise du premier Prix Infirmier Any d’Avray 2016. Ce prix de 5 000 $ a été remis à Liette Martel, infirmière pivot en oncologie au CHUM de Québec pour son projet « Séance d’information suite à un diagnostic de cancer du sein ».

Attribué en France depuis 1994, le Prix Infirmier Any d’Avray encourage les projets des équipes infirmières qui se destinent à améliorer la qualité de vie de patient(e)s atteint(e)s de cancer.

Christian Livet, président de Any d’Avray Diffusion, à remis à la mémoire de Sylvie Lefebvre-Livet qui a pu elle-même constater le dévouement, le professionnalisme et l’empathie des infirmières en oncologie durant sa propre maladie, a remis le prix en compagnie de Mme Maryse Carignan M. Sc. Inf., CSIO(C), Présidente de l’Association Québécoise des Infirmières en Oncologie.

Merci aux commanditaires qui ont contribué au succès du Prix Infirmier Any d’Avray, L’Oréal Canada et ICÔNE Coiffeurs-Visagistes, dépositaire des chevelures d’appoint Any d’Avray.

Félicitations aux finalistes qui ont soumis leurs projets.

.

Any d’Avray: véritable partenaire des équipes infirmières

Depuis 1994, le Prix Infirmier Any d’Avray récompense, encourage et soutient des projets utiles et innovants, des équipes infirmières, destinés à améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer, en leur offrant un soutien financier et un accompagnement approprié. Any d’Avray diffusion, la branche canadienne, lance le troisième « Prix infirmier 2017 »  et invite tous les intervenants en cancérologie du Québec à faire connaître à tous leurs collègues qui ont un projet qui fait ou fera la différence auprès de leurs patients l’existence de ce prix.

Le Prix Infirmier Any d’Avray

Ce prix est ouvert à l’ensemble des acteurs intervenant en cancérologie : un(e) infirmier(ère) ou une équipe infirmière (l’équipe peut être pluri professionnelle) d’un Centre hospitalier Public ou Privé. Le porteur du projet doit être un(e) infirmier(ère).

Un jury d’experts

Cadres de santé, infirmières, médecins… évalueront les dossiers au regard de différents critères de sélection (lien évident avec la problématique de la prise en charge globale des patients atteints de cancer, caractère innovant et pérennité du projet, réalisme technique et financier du dossier, qualité de l’équipe et des éléments présentés). Le lauréat recevra, au titre de son service, une dotation de 5 000 $.

logo_AQIO_coul

En collaboration avec l’Association Québécoise des Infirmières en Oncologie

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text css= ».vc_custom_1486588230869{margin-top: 48px !important;border-top-width: 48px !important;padding-top: 48px !important;} »]Affiche Prix Infirmier 2017

Qui peut participer

 Comment participer

Règlements

Formulaire d’inscription

Visiter le site Any d’Avray

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_column][/vc_column]